La société

EN SAVOIR +

Notre histoire

La société a été créé par le gérant actuel, François VALLEIX. Présente sur le marché du vitrage de sécurité feu depuis 18 ans avec 3 grandes évolutions stratégiques, répondant au besoin des secteurs du bâtiment public et privé.

La société a été créée en 2002 dans un premier temps en partenariat avec la société INTERVER. EUROBUILT SYSTEME GLASS est une société spécialisée dans le vitrage de sécurité feu sur le secteur Sud de la France.

En 2006, situé à Frontonas en Isère Rhône-Alpes, Eurobuilt devient distributeur et transformateur de vitrages de sécurité feu avec le statut de négociant en produits verriers feu. L’entreprise se développe en moyen humain (5 salariés), administratif, commercial et technique (service après-vente).

L’entreprise se positionne sur un créneau ascendant avec le négoce de vitrage pare-flamme et coupe-feu. Vitrages de sécurité feu recommandés dans les constructions publiques telles que les bâtiments scolaires et hospitaliers.

  • Lire la suite
Lire la suite

C’est en 2012 qu’EUROBUILT prend son envol et va devenir distributeur et transformateur des produits et procès-verbaux GLASTROSCH sur le territoire national. Eurobuilt crée un atelier de découpe au jet d’eau de verre feu à Corbas (69).

En 2014, l’entreprise s’installe dans le Parc d’activité Saint Quentin Fallavier, Isère, à proximité des principaux axes autoroutiers et aériens avec l’aéroport de Lyon à seulement 5 minutes. Eurobuilt s’agrandit … avec un entrepôt équipé d’une chaîne de transformation et de découpe de verre sécurité feu répondant à une demande sur-mesure. Et également de bureau de commercialisation et administratif.

Pour faire preuve de réactivité et s’adapter à la demande du marché, en 2015, Eurobuilt apporte une solution clés en main, en menuiserie bois ou alu avec le chassis + verre.

Et c’est en 2018 qu’avec la solution prête à poser de cloisonnement vitré feu bois, la création d’un atelier menuiserie bois au sein de l’entreprise devient évidente… Eurobuilt maîtrise les délais et contrôle la qualité de sa fabrication.

En 2020, Eurobuilt emménage dans des locaux plus grand (3 400 m2) avec l’objectif de développer et augmenter la capacité de production.Ce développement engendre une restructuration de l’atelier de production, des services administratifs et commerciaux comptant à ce jour environ 15 salariés permanents.


EUROBUILT

Nos compétences et nos métiers

Eurobuilt est équipée d’un atelier de transformation et de découpe de verre sécurité feu et d’un atelier de menuiserie bois.
Le transformation et découpage du verre exige un savoir-faire technique, une expertise minutieuse ainsi que des outils professionnels extrêmement précis pour la découpe des verres feuilletés.
Avec la livraison assurée par ses propres camions Eurobuilt, le client à la garantie d’une marchandise livrée en toute sécurité et conforme à ses attentes.




CONTACT

EUROBUILT

29 Rue d’Anjou
38070 ST QUENTIN FALLAVIER
+334 74 27 63 11

+334 74 27 61 64

info@eurobuilt.fr

ACTUALITÉS

Suivez-nous !